Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre première sortie raid en guilde :)

Aller en bas 
+2
Kurthunn
Minially
6 participants
AuteurMessage
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptySam 1 Nov - 3:57

Alors, la ce soir vendredi 31 octobre , si il ya un seul h2 qui ne nous a pas croisé il devait être bien planqué Very Happy

Bon il faut préciser que nous n'étions que 10, he oui la guilde est toute neuve mais ça ne nous empêche pas de commencer à saccager du h2 sans les autres, mais nous avons donc commencé par petit Smile

Nous avons fait 3 visites chez nos amis les h2 ^^ Nous avons commencé par Moulin de Tarren, les doigts dans le nez Very Happy nous avons mis la ville a feu et a sang, femmes et enfants, aucune pitié même pour les pauvre lvl 30 égarés Twisted Evil nous avons ensuite fait une petite pose pic-nique au coin du feu tranquilou au centre de leur village en flamme^^

Bouh, j'aurais du afficher mon nom Sad en plus on est citrouillé sur les photo alors pas facile pour me trouver ^^ JOYEUX HALLOWEEN LES H2 !! Very Happy

Notre première sortie raid en guilde :) Img-0122307ae1k

Vu notre glorieuse victoire a 10 nous avons continué notre avancée, nous nous sommes dirigé vers Strangleronce, ou un petit alliance nous empêchait de prendre la tof mais je crois que l'un de nous en a une donc il pourra la mettre Smile
Rendez vous cette fois au campement Grom'gol, que nous avons mis a feu et à sang puis pose pic-nique au coin d'un feu (pourquoi changer ^^) en fet le feu était plus gros la bas ^^

Notre première sortie raid en guilde :) Img-012822mk5zq

Cette fois nous avons eu le droit a plus d'honneur, ils on sortit leurs lvl 70 Laughing
Bon , sur cette vistoire écrasante malgré la résistance, nous avons empreinté leur zeplin, et direction la Fossoyeuse Very Happy

Notre première sortie raid en guilde :) Img-0134293wftz

Bon, oui nous avons quand meme sauter avant Very Happy , donc direction les égouts^^
J'avoue, a 10 dans la Fossoyeuse nous avons eu quand même un petit wipe générale Very Happy

Notre première sortie raid en guilde :) Img-015306qf5mt

Heu si vous me cherché je suis la seule qui a déjà rez, en fufu entre kurt et dadame XD

Mais nous n'avons pas abandonné et nous avons rez, regen et continué notre avancée un peu plus dificile dans cette grande capitale Smile
et nous avons pu enfin prendre notre belle photo ^^

Notre première sortie raid en guilde :) Img-0155563i9ik

et nous avons fini a 5, je laisse le soin de raconter la suite a notre healer qui a pris des vidéos, bon, la dernière croisade n'était pas glorieuse, mais a 5^^
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Kurthunn

Kurthunn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptySam 1 Nov - 10:27

soiré très sympa y'a pas a dire, très bon boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptySam 1 Nov - 13:21

Kurthunn a écrit:
soiré très sympa y'a pas a dire, très bon boulot les gars

Et les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Choulcalibur

Choulcalibur


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptySam 1 Nov - 14:18

Oui gg jme suis bien amusé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dayl

Dayl


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: DAyl   Notre première sortie raid en guilde :) EmptyDim 2 Nov - 1:03

Eh dommage que je n'était pas la Sad J'aurai pu vous montrer comment soloter fossoyeuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo

Orfeo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Dalaran

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptyDim 2 Nov - 1:24

trop bien les pauses des persos du raids sur le screen °2 de undercity, je l'enregistre direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pages-introuvables.fr
Yoens

Yoens


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : 78

Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) EmptyMer 10 Déc - 21:24

Undercity comment se perdre et wipe en 5 min , lol trop bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre première sortie raid en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Notre première sortie raid en guilde :)   Notre première sortie raid en guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première sortie raid en guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid thunder bluff
» Raid du 11 janvier 2009.
» Jojolobe ( guilde reroll )
» Wiseco ( guilde reroll )
» Xérons (guilde reroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Galerie Photo :: Photos des sorties raids-
Sauter vers: