Alors, la ce soir vendredi 31 octobre , si il ya un seul h2 qui ne nous a pas croisé il devait être bien planqué
Bon il faut préciser que nous n'étions que 10, he oui la guilde est toute neuve mais ça ne nous empêche pas de commencer à saccager du h2 sans les autres, mais nous avons donc commencé par petit
Nous avons fait 3 visites chez nos amis les h2 ^^ Nous avons commencé par Moulin de Tarren, les doigts dans le nez
nous avons mis la ville a feu et a sang, femmes et enfants, aucune pitié même pour les pauvre lvl 30 égarés
nous avons ensuite fait une petite pose pic-nique au coin du feu tranquilou au centre de leur village en flamme^^
Bouh, j'aurais du afficher mon nom
en plus on est citrouillé sur les photo alors pas facile pour me trouver ^^ JOYEUX HALLOWEEN LES H2 !!
Vu notre glorieuse victoire a 10 nous avons continué notre avancée, nous nous sommes dirigé vers Strangleronce, ou un petit alliance nous empêchait de prendre la tof mais je crois que l'un de nous en a une donc il pourra la mettre
Rendez vous cette fois au campement Grom'gol, que nous avons mis a feu et à sang puis pose pic-nique au coin d'un feu (pourquoi changer ^^) en fet le feu était plus gros la bas ^^
Cette fois nous avons eu le droit a plus d'honneur, ils on sortit leurs lvl 70
Bon , sur cette vistoire écrasante malgré la résistance, nous avons empreinté leur zeplin, et direction la Fossoyeuse
Bon, oui nous avons quand meme sauter avant
, donc direction les égouts^^
J'avoue, a 10 dans la Fossoyeuse nous avons eu quand même un petit wipe générale
Heu si vous me cherché je suis la seule qui a déjà rez, en fufu entre kurt et dadame XD
Mais nous n'avons pas abandonné et nous avons rez, regen et continué notre avancée un peu plus dificile dans cette grande capitale
et nous avons pu enfin prendre notre belle photo ^^
et nous avons fini a 5, je laisse le soin de raconter la suite a notre healer qui a pris des vidéos, bon, la dernière croisade n'était pas glorieuse, mais a 5^^