Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wiseco ( guilde reroll )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiseco

Wiseco


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 50
Localisation : Rambouillet beach

Wiseco ( guilde reroll ) Empty
MessageSujet: Wiseco ( guilde reroll )   Wiseco ( guilde reroll ) EmptyJeu 30 Oct - 15:03

Seb
34 ans ...OMG deja..
J habite en France dans le 78 a Rambouillet..J aime la moto (Spe wheeeling en tout genre Wink.Je bosse dans la moto mais compte bien gagner mes propres sous bientot..


Disponibilités :3/7 jusqu a tard le soir ou le matin meme ;o)

Micro? Oui

Logiciels de discussion utilisé(s)? :TS ok

D’accord avec les chartes ? Pas encore en place mais oui

Historique des jeux on-line: J ai commence par 4 ans de Cs en team avec mon pote Yoens (Avec une guilde francaise qui terminera 1 ere mondiale Pdt quelques semaines),puis on commence a Daoc pdt 6 8 mois mais pas reelement conquis par le jeu ,je decide d arreter ..Mon pote yoens commence la beta us wow et m en parle ! ayant peur d etre decu j atends la sortie officiel de wow et mes potes me l offre pour mon anniversaire.....je pensais jouer quelques mois ...erreur blibli avait fait du bon boulot Wink ..me voila encore a trainer les rues dans Stormwind depuis 4 ans..

Matos :Clavier g15 full macro,Pad saitek,ecran 21 pouces 16/9
Processeur : core d2 duo 2.4
Ram : 2 g Unbuff
Boitier : Pourave
Carte Graphique : ati X 1800
Ecran : samsung je crois Wink osef..

Connexion : 100 mo free degroupe

Débuts sur WoW : il y a 4 ans avec 2 potes ,j ai commencer par un demo , ayant pas bien compris la classe au debut ,j ai cree pilgrim hunt spe bete,que j ai lachement abandonner pour cree Wiseco suite a un enorme manque de heal general sur archi ou j ai connu la guilde Born to be costaud !J ai rapidement changer ensuite, pour continuer mon avancee pve chez les Lux invictus ou J ai connu et clean MC ,BWL,AQ 20 ,AQ40 puis une partie de naxxramas! Est ne ensuite sur un coup de tete un soir de Beuverie drunken Kalyndrah pretresse spe Heal puis une serie de reroll twink ! Une vrai famille quoi tongue

Précédentes guildes :Born to be costaud/avallon ,Lux invictus et enfin Gardiens du fut

Qui vous "parraine" dans la guilde? Minially himself (spe raleuse et spe Jardinage en Moto hihihi,Spe Arbre pour moi What a Face

Pourquoi vouloir nous rejoindre?Mes persos principal reste dans ma guilde ,je rejoins public enemi afin de perfectionner mon avance pvp et d accessoirement buter les chassous a Qualdaenas ...Hein mini Laughing


Quelquechose à rajouter?Non


Personnages :Paladin

Principal:Wiseco Paladin a la retraite

Level : 70
Classe : Palouf
Race : humain
Template actuel: ... a refaire spe heal pour le moment

Métiers :Mineur et Joailler



Monture élite? Oui (plusieurs ) Monture epique pala stout meme pas la fly mount Crying or Very sad


Quel expérience pvp avez vous ?Euh Grey kill a strangle lol plus oriente pve a ce jour !je me debrouille mieux avec mon hunt mais need apprendre avec le pala vindi ! pala vindi C est l avenir y disent cheers

D'autres personnages?

Kalyndrah pretresse 70
Pilgrim chassou 70
magimelh demo 51
Virulente voleuse 43
valerossi mage spe feu 28
Romeoh guerrier Abandonne 14

Voila a bientot tout le monde IG

Longue vie a Public enemi
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Wiseco ( guilde reroll ) Empty
MessageSujet: Re: Wiseco ( guilde reroll )   Wiseco ( guilde reroll ) EmptyJeu 30 Oct - 17:07

Excellente présentation ! Prenez en tous de la graine ^^

Je te reconnais bien la Very Happy

(heu sinon t'etais obligé de dire que je suis spé jardinage a moto? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
 
Wiseco ( guilde reroll )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razernatsuko (guilde reroll)
» Jojolobe ( guilde reroll )
» Xérons (guilde reroll)
» La guilde reroll de Public Enemi, ou futurs Public Enemi
» CHARTE DE GUILDE a lire et a remplir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: