Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Draezan (déguildé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draezan

Draezan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Draezan (déguildé) Empty
MessageSujet: Draezan (déguildé)   Draezan (déguildé) EmptyVen 31 Oct - 16:09

Bon ben...a mon tour de me présenté! =)

Je m'apelle Sébastien (19 pige,célib^^) allias Draezan ou "le mixer" héhé Very Happy mes collègues de mon ancienne guilde (BerserK) me surnomé le basilik (apré un duel perdu il me resté 1% de pv et un basilik m'a fini...ste honte!) ^^ voila pour la petite histoire :p
Je crois bien avoir été dans toute les guilde PvP du jeu qui m'ont toutes déçu...la seule à m'avoir apporté ce que je voulais a été la guilde BerserK ou j'ai passé les meilleur moment in game! :p malheureusement elle est partie sur AoC puis Warhammer...

J'habite à Toulouse (31) pour mes études sinon je viens du (65)
Je fait donc des études en art et médias spécialité 3D pour plus tard travailler dans le monde du jeu vidéo certainement Very Happy
Mes loisirs sont donc Wow hihi! Very Happy j'aime ossi lire des BD,mangas,aller au ciné,j'adore la musique (tous les genre), faire du sport pour me défouler (vtt,handball),dessiner...etc

Bref jvé pa m'éterniser plus sur ma ptite vi si vou voulez mieu me connaitre je serai sur TS! =)

Je suis ici pour déboiter,perforer,avaler,poutrer,dégommer,démembrer du H² donc forcément PVP only j'ai horreur du PvE!
Je suis chez vous pour faire de nouvelle rencontre sympatike,des bg en team,des arène en team,du pvp sauvage en team et du déconage en team! Very Happy

Je vais en rester la pr ma présentation vous devez en avoir marre de me lire ^^

<=T'a le stuff??...c'est bien=>
<=T'a le skill?!...c'est MIEU=>

DRAEZAN-PVP FoR EVER-serveur Archimonde-guilde Public Enemi
Revenir en haut Aller en bas
Onydor-Alliara

Onydor-Alliara


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Sud-Ouest

Draezan (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Draezan (déguildé)   Draezan (déguildé) EmptyVen 31 Oct - 16:12

Ah te voilà toi, je croyais ne plus te revoir Smile
Content de retrouver les anciens BerserK.
au moins je sais où vous êtes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Draezan (déguildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurthunn (déguildé)
» Zalira ( déguildé )
» razeryan ( déguildé )
» RazerHebus (déguildé)
» Gsixr ( déguildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: