Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fresi ( déguildé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fresi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

fresi ( déguildé ) Empty
MessageSujet: fresi ( déguildé )   fresi ( déguildé ) EmptyMer 12 Nov - 12:57

donc dans la vie j'ai 37 ans ,je vie en lorraine et je suis cheminot (et on ne rigole pas Embarassed )
donc j'ai debuté sur t4c avec un gerrier lvl 141 humain puis sur daoc ou j'ai fait un sauvage du nom de fresi dans la guilde caernsidhe.
*sur wow je suis demo spe demo (pour l'instant ,je cherche le template ideal pour pvp )full s3 avec robe s4 et hors set s4 ,bijoux collier etc..)ayant personne pour pvp en arenne c plutot dur de progresser Sad
je suis enchanteur 351
*j'ai egalement un war draeni 70 375 alchi que j'utilise juste pour faire de la thune ,sans stuff le war reste fragile
*et mon dernier un rogue 60
sinon que dire de plus ! je suis log en fonction de mais disponibilité souvent en fin de journee
je cherche une guilde sympa dont les membres se prennent pas pour des heros sans prise de tete et peut etre que je pourais enfin m'investir ds une team arenne serieuse
ps :j'ai connu l'existance de votre guilde par anonce sur le cc commerce afro
les cartes sont dans vos mains lol!
si la reponse est negative !bonne continuation a vous tous bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy

Tsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

fresi ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Fresi   fresi ( déguildé ) EmptyMer 12 Nov - 13:40

Je crois que ta candidature est dans le mauvais topic.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

fresi ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fresi ( déguildé )   fresi ( déguildé ) EmptyMer 12 Nov - 14:12

salut, a toi, en effet tsumy a raison^^, pour poser ta candidature, c'est dans le topic "canidature" et il ya une charte de guilde a remplir et la enssuite si ta candidature est approuvée, tu peu passer a la présentation Very Happy

Ca m'a l'air plutôt favorable mais j'aimerais voir ta candidature avec la charte de guilde stp Smile je tiens a ma charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fresi ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fresi ( déguildé )   fresi ( déguildé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fresi ( déguildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurthunn (déguildé)
» Tsümy (déguildé)
» fefelle ( déguildé )
» Dayl ( déguildé )
» Arbouse ( déguildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: