Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fini le regne du palouf ....

Aller en bas 
+3
Minially
Jojolobe-
Wiseco
7 participants
AuteurMessage
Wiseco

Wiseco


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 50
Localisation : Rambouillet beach

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyJeu 6 Nov - 19:28

ca n aura pas durer longtemps
le palacheat est donc nerf !devant trop de plaintes ,Blibli a decider de nerfer le pala !
si vous lisez les maj ,(ce que je conseille de faire ,meme si c est long ..Hein Mini lol ),vous avez du vous en rendre compte...

voici ce qu on trouve sur les fofo us depuis hier :

Nerimash a posté aujourd'hui un message sur les forums officiels pour annoncer quelques changements récents ou à venir concernant le paladin en JcJ :

"les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.

D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).

Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst » sera moins puissant.

Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des autres classes."
Revenir en haut Aller en bas
Jojolobe-

Jojolobe-


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : France ( Créteil )

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: ...   Fini le regne du palouf .... EmptyVen 7 Nov - 17:32

Ah bah c cool de voir ca ! XD j'en avait marre de me faire defonc en 2sc lol! Bien fait les PALOUFS !!!!! :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyVen 7 Nov - 17:46

De toute façon palouf ou pas palouf, qui ne te défonce pas en deux seconde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
TheWhiteDwarf

TheWhiteDwarf


Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : l'oise

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyVen 7 Nov - 17:48

mon mage lvl 32 ^^
sinon pour le pal il a été nerf mais le burst est tjr la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kénéima-

Kénéima-


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris 15eme

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyJeu 27 Nov - 4:36

palret ca roxx stoo ^^

mais j'avoue la nouvelle spé a bien roxxé pdt 2 semaines, en BG, toujours dans les 4 1ers a alté..... alors que je titillais légèrement dans le top ten du BG dabs....

mais qu'es ce que c'était bon !!!!!!

même si on a été nerf, on fait quand même assez mal, suffit de bien enchainer Wink

je tiens a signaler que sur les fofos officiels, on ne voit que les drood, fufu qui ouin ouin a ce sujet.... alors qu'ils sont les chouchous de blibli, c'est pas nouveau, ca fait 4 ans que ca dure...


*vindicte forever *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetonskill.com  ^^
Sowz

Sowz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Dtc

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyJeu 4 Déc - 9:56

Druide 4 ans? Make me dream.

Remember pré-bc ou le druide était une vh sur patte et ne servait qu'a innerv les autres healers en pve...
Revenir en haut Aller en bas
afk

afk


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 36
Localisation : Nièvre

Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... EmptyLun 15 Déc - 3:34

Mdr +1 Sowz, le drood est devenu classe à plainte qd ils ont vu que drood allait avec tout en arene avec la rési.. (Nerf cyclone alede ololz)
Moi j'dis go up les rogues ils font pas encore assez mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le regne du palouf .... Empty
MessageSujet: Re: Fini le regne du palouf ....   Fini le regne du palouf .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le regne du palouf ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf dance
» palouf vindict ( équipe full si tout va bien^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Discutions :: Discutions diverses-
Sauter vers: