Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marinoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinoni

Marinoni


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 46
Localisation : Montréal, Qc

Marinoni Empty
MessageSujet: Marinoni   Marinoni EmptyMar 4 Nov - 21:03

Marinoni, ah Marinoni...

Vous ne l'attendiez plus ce dieu sacré, cet être suprême aux pouvoirs infinis. Et voilà que ce présente chez vous ce glorieux paladin qui fait trembler les h2 Razz

J'arrive du royaume les clairvoyant, ou je joue depuis presque 1 an. C'est mon premier perso et honnêtement, il me semble que le temps ou je butait des sangliers dans les carmines n'Est pas si loin. J'ai maintenant bcp d'expérience derrière moi, comme palaheal surtout, autant en pve qu'en pvp. Je vais maintenant découvrir le Vindicte puisqu'il semble désormais potable. Je suis Herboriste/Alchimiste maitre elixirs

J'ai transféré sur le royaume parce que l'Autre était plutôt vide (2000 joueurs). En plus je suis au Québec donc décalage horaire ennuyant.

J'ai 30 ans, je travail tmps plein en aéronautique et à part wow je m'intéresse à la musique, la guitare (que je joue un peu), et le vélo quand on se les gèle pas trop ici.

Alors au plaisir de vous défoncer en duel, ou de défoncer un maximum de h2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Marinoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: