Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je joue aux racourcis et vous?

Aller en bas 
5 participants

Jouez vous aux racourcis?
oui, j'ai une touche de clavier associée a chaque attaques
je joue aux racourcis et vous? Vote_lcap80%je joue aux racourcis et vous? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non, je vais cliquer sur mes icônes d'attaque avec la souris
je joue aux racourcis et vous? Vote_lcap20%je joue aux racourcis et vous? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyLun 3 Nov - 9:36

je voudrais savoir qui joue aux raccourcis, je crois que peut de gents le font, et je pense que c'est quand même mieux car :

-la direction du perso est entièrement gérée par la souris, ce qui permet par exemple un demi-tour sur soi-même, quasi immédiat, mais surtout;
-des coup différents peuvent êtres enchainé immédiatement instinctivement sans attente du déplacement de la souris, qu'en pensez vous?

Comme certain me l'on demandé, j'affiche donc un screen de mon écran vous verrez donc les associassions des touches Smile

ce qu'on ne voit pas je vous le dit:

-je n'utilise jamais "avancer" mais "course auto" : bouton a gauche de ma souris
-marche arrière : espace car le pouce est souvent libre
-et le perso tourne en restant clik droit et juste a diriger Smile

Bon bien sur n'essayez pas de jouer a la souris avec cette configuration d'icônes les suites des combos sont bien éparpillées.

Et la deuxième image est donc le reste des raccourcis en fufu car pour ceux qui ne savent pas, la barre d'action 1 switch automatiquement quand fufu et défufu Smile

je joue aux racourcis et vous? Img-07421167dl2


je joue aux racourcis et vous? Img-075214pixuw
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Orfeo

Orfeo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Dalaran

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyLun 3 Nov - 12:37

pareil je joue clavier c'est beaucoup mieux cheers
mais vous pouvez commencez à apprendre à jouer au clavier grâce à mon post :
https://public-enemi.forumgaming.fr/problemes-astuces-trouvailles-adones-f21/gamplay-jouer-au-clavier-t58.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pages-introuvables.fr
Choulcalibur

Choulcalibur


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyMar 4 Nov - 1:21

Moi perso je ne joue pas tout au clavier avec le vindict c chaud mais j'ai mes sors que je dois utilisé rapidement que j'ai en raccourci comme marteau de courreaux boubou chacun pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Draezan

Draezan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyMar 4 Nov - 13:36

Rolala les pgm...moi je jou à la souris encore je sais...c'est mal ^^ mais vu que je jou comme ça depuis que jsui tout piti (lvl 1 ^^) ben c'est dur de me mètre au clavier :s
Mais grâce au post trés bien expliqué d'Orfeo (merci mec ^^) ben jvai pouvoir jouer au clavier et devenir encore plus fort héhé! (déja que je pougne tout le monde en duel.. Cool) lol
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteDwarf

TheWhiteDwarf


Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : l'oise

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyMar 4 Nov - 13:39

draezan tu va y arriver ma cheri maintenan reste a voir si avec ce remodelage de gameplay on pourra tjr roxx en 3v3 avec frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Draezan

Draezan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? EmptyMar 4 Nov - 17:29

Tkt Smile au début sa sera pas facile, il faudra bien s'entrainer à jouer au clavier mais plus on jouera et plus on dégomera Very Happy
Le fait de jouer au clavier ne peut que nous rendre meilleur de toute façon!! :p
Maintenant pour ma part je peut pratiquement plus jouer ou même pas du tout comme vous l'avez vu avec mes lag...
je doit donc d'abord régler ce problême avant quoi que se soit pour ne plus jamais avoir de lag!

En esperant vous revoir trés bientôt les coupin pour passer d'autre merveilleux moment a vos côté Very Happy

Amicalement => Draezan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je joue aux racourcis et vous? Empty
MessageSujet: Re: je joue aux racourcis et vous?   je joue aux racourcis et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je joue aux racourcis et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Discutions :: Discutions diverses-
Sauter vers: