Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nemesis

Aller en bas 
+3
Choulcalibur
Kurthunn
krâck
7 participants
AuteurMessage
krâck

krâck


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 49

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptyDim 2 Nov - 22:12

bonsoir all

je vous propose un peu tard de vous joindre a nous ce soir pour faire dans un premier temp les 2 quetes (a bas la dame noire et un sabot-de-sang saignant)
pour thrall je vous donnerais une otre date assez rapidement car nous seront 3 guildes sur le projet némésis / public enemi (si ok) / oxmoz (si dispo) ,a l heure actuellent nous sommes en principe 15 de dipo dont 4 heals un bon tank de dipo de notre coté pour ce soir .
on restera respectivement sur nos ts sachant que chaque gm et off de chaque coté aura son symbole au dessus de sa tete ^^ donc le troupeau doit suivre tres rapidement et etre a l ecoute^^
merci a vous si vous etes up pour ce soir en cas d indisponibilité je contacterais Minially pour une date exterrieure:)

a ce soir ou bonne soirée a vous les public enemi bye Smile


gm némésis krâck




ps :si vous avez des questions me wisp ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurthunn

Kurthunn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyDim 2 Nov - 23:13

Je ne pense pas que se précipiter de cet manière sois une bonne chose. Un raid sur une capital demande un minimum de préparation avec le niveau actuelle des gardes, la présence des hordeux, je dirais qu'il fraudais y aller à 80 avec un healer par groupe et un guide maintenant si tu peux réunir tout se monde d'ici ce soir ça serais bien maintenent rien n'empêche d'aller faire un test.

Malheureusement, je ne suis pas dispo ce soir, mais pas mal de membres de la guilde le seront. (la GM arrivera vers 22h)

Sur ce bonne soirée, et roulez sur quelques h2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Choulcalibur

Choulcalibur


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyDim 2 Nov - 23:35

Moi je viens de déco ce soir, voila seulement que je vois ton post donc je ne serai pas la pour ce raid mais pour le prochain surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo

Orfeo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Dalaran

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyLun 3 Nov - 1:16

le seul moyen de tuer un wolrd boss dans une capitale c'est déco des démo pas loin de lui dans un coin tranquille et tp tous le raid (forcément de 40) et vue le niveau 75 des gardes thunder bluff et undercity peuvent pas être down il y a pas d'endroit pour tp.
Orgrimar et lune argent sa se tente mais c'est pas facil non plus je l'avait fait avec old school ils avaient bien préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pages-introuvables.fr
Frerestern

Frerestern


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyLun 3 Nov - 1:42

je pense que c'est un peut trop rapide pour monter un raid encore,faudrait que tu demande ce raid pour qu'il soit organiser des semaines à l'avance car on claque pas des doigts pour tuer un wb santa mais c'est bien possible d'aller tuer les wb et surtout si on fait une alliance,plus on est mieux c'est.
Je pense que lune argent sa peu etre fait si on se tp tous de la fossoyeuse car on atterit derriere le boss mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyLun 3 Nov - 3:22

alors, bonsoir, me revoilà, désolé j'ai du m'absenter mais j'ai ouvert cette rubrique avant de partir pour permettre a krâck de poster car il a mon approbation pour cette aliance qui ne pourra être que bénéfique Smile

en effet il était un peu tard pour ce soir, et peu de membre étaient dispos, y compris moi Very Happy, he oui il m'arrive de décoller du pc sans que ce soit pour dormir, même si c'est très rare je vous l'accorde Smile

fait nous savoir krâc quand tu aura une date, mais un peu plus en avance cette foi ci, la guilde Public Enemi est encore très récente et nous sommes en plein recrutement, les membres prennent peu a peu l'habitude de consulter le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
krâck

krâck


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 49

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyLun 3 Nov - 16:10

donc apres avoir pris pas mal de renseignements c est pas de la tarte en raid 40 la guilde sense et néantis se sont fait ouvrir la bas :/ donc j ai contacté overall qui la fait a 5h00 du mat full guilde il aurait pu le tomber mais il y a un bug de boss reset sa vie ^^ donc voila pour l instant.
donc je vais demander a plusieurs gm de guilde de faire se reunir sous ts afin de decider du jour de l heure et de la strategie a employer ^^
je vais faire le tour des guilde pvp je te tiens au courant Minially du rdv sous ts (2 raids 40 sera surement prevus ).
a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Onydor-Alliara

Onydor-Alliara


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Sud-Ouest

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptySam 22 Nov - 12:25

Plop Krâck, bien que en cours de pex il n'y est pas de raid. Tu penses avoir un roster de cb de personnes dispo pour la même soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Raids :: Alliances des guildes-
Sauter vers: