Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieur video darene venez admirer leur skill ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheWhiteDwarf

TheWhiteDwarf


Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : l'oise

plusieur video darene venez admirer leur skill ^^ Empty
MessageSujet: plusieur video darene venez admirer leur skill ^^   plusieur video darene venez admirer leur skill ^^ EmptySam 1 Nov - 23:26

video arene chaman/hunt/druid a 2250 de cote OWNED!!!! =====> http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=68647&stream=Filefront

video des millenium sur NOTRE server!! ======> http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=43474&stream=Filefront
Revenir en haut Aller en bas
Draezan

Draezan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

plusieur video darene venez admirer leur skill ^^ Empty
MessageSujet: Re: plusieur video darene venez admirer leur skill ^^   plusieur video darene venez admirer leur skill ^^ EmptyDim 2 Nov - 14:32

OWI Zagine mon chérii!!
Fait moi des gosses Zagine je t'aimee!! lol non sans dec ce ga il jou trop bien il a le skill koi!
Regardez ces côte d'arène! Et il monte même à plus de 2400 dans d'autres videos et ça avant le patch 3.0.2 donc avant le gros up du chaman! C'est vraiment mon idole ce type je me suis d'ailleur toujours inspiré de sa façon de jouer et de ses templates.
Mais bon comme je l'ai dit dans le post d'Orfeo (Jouer au clavier) je joue à la souris donc je peu pas arriver à son niveau...pour l'instant! Mais tout cela va changer MwaHAHAhahaha! ^^
Je vous conseille d'ailleur vivement de vous inspirez d'un pgm de votre classe vous aussi comme je le fait avec Zagine, sa aide vraiment à s'améliorer.
(oui mais draezan on connait pas des pgm nous coment on fait?) rooo okok les enfant écoutez tonton draezan ^^ mon ancien GM des BerserK s'inspirai lui aussi de pgm et pour les trouver il allait sur ce site =>
www.sk-gaming.com
Vous y trouverez simplement les meilleurs joueurs du monde Wink
Putin j'ai encore fait un roman :s ...dsl je m'arrête là! ^^
Bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur video darene venez admirer leur skill ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video pré BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Galerie Photo :: vidéos diversses-
Sauter vers: