Messages : 61 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Lune argent ! Sam 1 Nov - 22:30
Bon voila,2eme journée on est a Lune argent
Frerestern
Messages : 61 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Lune argent ! Sam 1 Nov - 22:41
Minially Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 39 Localisation : paris
Sujet: Re: Lune argent ! Dim 2 Nov - 0:00
En effet, on est rentré comme dans du beurre, à 13 cette fois voila donc notre petit groupe en route
Non non je vous assure, nous étions 13, enfin 14 mais le pauvre Draezan laguait telement qu'il n'a pas pu participer a la suite
Mais au bout d'un sacré moment les h2 on finit par se bouger un peu^^, nous somme d'abor passé par l'auberge de leur grande ville, boire un cou au bar
Puis au bout d'un temps a défoncé tout ce qui bougeait nous nous sommes dirigé vers le boss pour immortaliser le moment, mais nous avons rencontré quelques petits soucis
Mais après être aller manger un bout pour faire s'impatienter les h2, nous avons rez et regen...
Mzis enfin nous n'avons plus cherché tres loin et limité les degats, go pierre de foyer
Et voila on s'est encore une fois bien maré
Dayl
Sujet: Dayl Dim 2 Nov - 0:58
sur la dernière photo je suis le seul qui n'a pas utiliser sa pierre .. Ils m'ont tous abandonné .
Orfeo
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: Lune argent ! Dim 2 Nov - 1:30
ouwned dayl :p sinon un peu galére a la fin mais on c'est quant même bien promené et me restai plus que tuer 5 mecs ici pour le haut fait courroux de l'alliance j'était heureux.
Xérons
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur un nuage qui vogue aux grès du vent
Sujet: Re: Lune argent ! Dim 2 Nov - 9:42
Moi j ai vraiment aimé la petite balade,c 'été bien drôle . mais non Dayl on ta pas oublier ( même si je suis un des premier a partir )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lune argent !
Lune argent !
Page 1 sur 1