Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TheWhitDwarf (déguildé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheWhiteDwarf

TheWhiteDwarf


Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : l'oise

TheWhitDwarf (déguildé) Empty
MessageSujet: TheWhitDwarf (déguildé)   TheWhitDwarf (déguildé) EmptyVen 31 Oct - 16:19

hahaha me voici me voila, le war arme le plus timbree de l'histoire et oui on me surnommé "no fear"=aucune peur.
bon voila moi c craig dorigine anglais et je joue wow depuis plus dun an et demi now.
je suis un ancien berserk et spuhaite apporter du skill et du fun a une guild qui en a deja assez^^
je vois qu'il y a le weak onydor et kurthunn le hunt avec les epauliere stuff lvl60 ^^
non je deconne^^

voila si ya plus vous pourrez me /w ingame au meme pseudo.
merci de votre lecture bon jeux a+

amicalement Le Nain Blanc


"Les gars, faut dps le heal avant le war sa va allez bcp plus vite!!!"
citation de mitsu,respect a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onydor-Alliara

Onydor-Alliara


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Sud-Ouest

TheWhitDwarf (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: TheWhitDwarf (déguildé)   TheWhitDwarf (déguildé) EmptyVen 31 Oct - 16:25

mauvaise interprétation le nain :p j'y suis pas ^^ pour l'instant je suis sur ma war que je compte faire passer en tant que main et de ce fait, je dois finir de la up.. mais une fois entrer dans Wotlk ça serait avec plaisir que je voudrais vous rejoindre. Je pense avoir un peu de retard, c'est à dire que j'aurai sans doute du mal à être 70 pour l'extension mais ce retard sera minime et je le rattraperai vite... quand on a du skill ça va vite :p afro

Edit : Mitsu il se touche sur war avec tous les autres mais comme même respect, d'autant plus que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
 
TheWhitDwarf (déguildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frerestern (déguildé)
» Xeimer (déguildé)
» Akito ( déguildé )
» Draezan (déguildé)
» Protoskill (déguildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: