Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleuse 80] Noway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noway69




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway EmptyDim 14 Déc - 20:21

Salut,

Je me présente je m'appelle Anthony , j'habite a Nimes (gard).J'ai 20 ans et je suis etudiant en licence professionelle Energies. A part wow, je pratique la moto(enduro , vive KTM =) ) et la muscu ,j'adore le cinéma,series ricaines et evidemment sortir avec mes potos.
Voila pour l'irl.

Je joue a wow depuis sa sortie en 2004 , j'ai 4 70, mais seulement mon voleur que j'ai up 80 sur ce serv.
Mon experience pve se résume a Néfarian pré BC et début hyjal sur BC ( Je n'aime pas trop le pve).
Au niveau pvp je mis suis mis réellement avec mon mage a BC(sur mon 2eme compte) , anciennement 2K cote a la s3.
Je compte jouer se perso Only for pvp , voir un peu de pve , 3 / sem car étant en stage et devant me levant plutot tot(6h).
Pour l'instant je farm les PH =) pour buy mercredi , en arene je joue avec un poto IRL pretre , mais ce nest pas viable du tout car no rési, ( je ferais surement une 3V3 ac lui) je cherche dc un DPS pour 2V2 =)
Mon poto postera surement ^^ peut etre un autre mais ca c'est moin sur.
Voila .
Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway EmptyDim 14 Déc - 21:04

bon j'aime assez ta candidature, même si tu n'a pas copié la charte tu y a bien répondu, pour ce qui est de l'épreuve de dudu j'en ai eu un aprecu, ayant la chance d'être tombé sur des ally d'archimonde en arène :p meme si on vous a battu ca m'a bien plus et vous avez l'air sympa Smile des que j'arrive a te contacter ig, je te guilde mais need passer l'epreuve dudu comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
afk

afk


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 36
Localisation : Nièvre

[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway EmptyLun 15 Déc - 13:30

+1 également! ^^
Personne skillée qui en + de ça est bien sympatoche Wink
GL avec ton priest, perso j'vais test du droodheal rog sans rési ca va être fendar j'crois ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse 80] Noway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Recrutement :: Postez vos candidatures-
Sauter vers: