Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleuse 80] Noway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noway69




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway EmptyDim 14 Déc - 20:21

Salut,

Je me présente je m'appelle Anthony , j'habite a Nimes (gard).J'ai 20 ans et je suis etudiant en licence professionelle Energies. A part wow, je pratique la moto(enduro , vive KTM =) ) et la muscu ,j'adore le cinéma,series ricaines et evidemment sortir avec mes potos.
Voila pour l'irl.

Je joue a wow depuis sa sortie en 2004 , j'ai 4 70, mais seulement mon voleur que j'ai up 80 sur ce serv.
Mon experience pve se résume a Néfarian pré BC et début hyjal sur BC ( Je n'aime pas trop le pve).
Au niveau pvp je mis suis mis réellement avec mon mage a BC(sur mon 2eme compte) , anciennement 2K cote a la s3.
Je compte jouer se perso Only for pvp , voir un peu de pve , 3 / sem car étant en stage et devant me levant plutot tot(6h).
Pour l'instant je farm les PH =) pour buy mercredi , en arene je joue avec un poto IRL pretre , mais ce nest pas viable du tout car no rési, ( je ferais surement une 3V3 ac lui) je cherche dc un DPS pour 2V2 =)
Mon poto postera surement ^^ peut etre un autre mais ca c'est moin sur.
Voila .
Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

[Voleuse 80] Noway Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse 80] Noway   [Voleuse 80] Noway EmptyDim 14 Déc - 21:04