Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite gnomette à couettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doupette
Invité




Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite gnomette à couettes   Candidature d'une petite gnomette à couettes EmptyVen 12 Déc - 19:59

Prénom ? Fabrice
Age ? ( * ) 28 ans
Localité ? 91
Métier irl ? Immobilier
Loisirs ? sport (tennis), sortie, bouffe, bourse
Ts ? oui / non ( * ) affirmatif
Micro ? oui / non ( * ) oui
Disponibilités ? je ne suis pas un pyjamas et n'aies pas de parents qui me déco le soir et je suis dispo de ... en soirée en général
Depuis quand wow ? ( * ) depuis le debut de sa sortie en faisant qq pauses de temps à auters
Autres persos ? ( * ) jai joué un démo(70), rogue(70), war(70), pretre(70)
Votre experience pvp? (* ) pas mal avec tous ces persos, j'avoue avoir eu une préférence pour le war et le démo
Cotes d'arene? (* ) 2k en 2v2 à la S2 en étant stuff mi pve-pvp avec mon démo, apres à la S3 j'ai joué pretre et j'ai jamais trop réussi et m'y faire, j'ai laché l'affaire ;o. la S5 j'ai pas joué à wow
Qu'attendez vous de Public Enemi? (* ) J'attends surtout de la guilde, une communauté à la fois mature et fun, que lorsqu'on se connecte on est envie de vivre des moments qu'on oubliera pas ensemble. Après niveau pvp je pense que je serais servi ici What a Face
D'accord avec la charte ci dessous ? ( * ) j'accepte la charte de guilde

VOTRE PERSO

classe: Déca
race: Gnomette
/played : 5jours 6 heures
stuff: j'ai un stuff tank bleu, et le stuff bleu pvp
metiers: je sais pas encore, mais j'vais surement faire dans la facilité, a savoir dépeceur/herbo
Template : givre/sang, une template fait maison 48/23 qui me va bien pour le moment


A part ça, j'ai déjà rencontré quelques membres de la guilde, vous m'avez l'air sympatoche, et j'éspère que vous êtes assez enragé pour botter le derrière des H2 en pvp sauvage, parceque moi j'adore ça.
Si je suis guildé parmi vous, il y a fort à parier que mon frero me rejoigne, c'est un pala vindicte (qui à dit omg 1 de +), je jouerais pas mal avec lui en 2v2 arene.
On est tout nouveau sur le serveur, on vient d'Ysondre et on a rejoins Archimponde pour retrouver des potes, Nervoza, Goldrage, Neptalia pour ceux qui les connaissent.

Voilou, alors peut etre à bientot ingame alors
Revenir en haut Aller en bas
Choulcalibur

Choulcalibur


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite gnomette à couettes   Candidature d'une petite gnomette à couettes EmptyVen 12 Déc - 20:23

+1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite gnomette à couettes   Candidature d'une petite gnomette à couettes EmptySam 13 Déc - 1:01

ne t'inquiète pas, le pvp ça peu être des arènes, des bg, mais c'est avant tout une partie de plaisir et le meilleur est en sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Sowz

Sowz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Dtc

Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite gnomette à couettes   Candidature d'une petite gnomette à couettes EmptySam 13 Déc - 15:07

Pas mal, pluzin =)

ps: j'aime les gnomettes a couettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite gnomette à couettes   Candidature d'une petite gnomette à couettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite gnomette à couettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite pretresse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Recrutement :: Postez vos candidatures-
Sauter vers: