Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fefelle ( déguildé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fefele




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 2:17

tout d'abord dans le jeu je m'apelle fefelle, en vrai c'est louis, drood 70 resto stuff moyen, plutot simpas et très pote avec yeesha allias greg donc voila ce soir on a test les bg de grp c'était un peu foireux mais bon faut mieux s'investir genre ts et tout et puis on est pas tous méga stuff, et il faux qu'on s'organise voila Razz

demain je pars en vacances je reviens mardi donc bon jeu cette semaine et a + BYE
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 2:24

Merci fefelle pour ta présentation Smile

et aussi pour ton envie de up la guilde et son organisation, c'est vrais que les bg de ce soir étai un peu foireux, mais on a beau etre 10, si seulement 5 on le ts c'est vrai que ca ne peu pas être très concluent ^^

ps : je me suis permis de changer ton titre (salut, moi c'est fefelle) bon le bon ordre alphabétique du forum Smile
Aller voir https://public-enemi.forumgaming.fr/a-lire-avant-de-poster-f18/ avant de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Dayl

Dayl


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Dayl   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 20:06

On se demande de qui elle parle quand elle dit "on est pas tous bien stuff" Sad Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 20:14

lol, je ne m'estime pas super stuff Very Happy je ne suis que s2 (gants s4) le maximum quand on fait pas assez d'arènes quoi Smile

Mais de toute façon, c'est bientôt l'heure du up 80, tout ça n'aura plus grande importance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Kurthunn

Kurthunn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 20:48

Je suis S1 S2 S3 et je me suis pris la taulé par noyoho, comme quoi avec cette maj, ce n'est pas le stuff qui compte mais la classe et un peu le skill, actuellement les maitres sont tout les healers, intuable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) EmptyMer 29 Oct - 21:13

mdr, tu dit "un peu le skill"? c'est parce que tu a perdu ca! XD

Bon, a part ca, pour ne pas pourrir la présentation de fefelle, je vous propose de rediriger cette discution dans les forums appropriés Very Happy

discutions

edit :

un post de choul a déjà été effacer ici, et tout les autres postes qui ne parlerons pas de fefelle dans ce sujets seront effacé Smile voir la suite dans "discutions"


Dernière édition par Minially le Mer 29 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fefelle ( déguildé ) Empty
MessageSujet: Re: fefelle ( déguildé )   fefelle ( déguildé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fefelle ( déguildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaltù ( déguildé )
» Lyrhä (déguildé )
» Akito ( déguildé )
» Xeimer (déguildé)
» Protoskill (déguildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: