Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disturbed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Disturbed Empty
MessageSujet: Disturbed   Disturbed EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Alors comme vous etes venu nous rendre visite, j'ouvre un post rien que pour vous Smile car vous avez post a la fin de la discution entamée par Dayl^^

Je n'avais croisé aucun membre de votre guilde (ou alors pas eu le temps de voir avant kill^^) jusqu'à aujourd'hui, maintenant que je vous connais vous ne passez plus inaperçu^^

Nous avons donc croisé moi et deux trois compagnons de guilde, un groupe de h2, et que vois-je dans le tas? Very Happy l'un des votre ^^

Désolé Davna, jolie petite prêtresse que nous avons kill, toi et tes amis a plusieurs reprises Very Happy rien que pour ton nom de guilde, tu dois te souvenir de nous, cet après midi jeudi a l'arene de ZD^^

J'atend les représailles owii^^
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
yepz

yepz


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 46
Localisation : NANTES

Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed EmptyJeu 20 Nov - 22:32

j étais avec minnie, et c est vraie que je dois avoué que j ai passé un bon moment, j espère que cela ne vous as pas trop vexer...... lol

il y a pas a dire, j adore le pvp sauvage, désolé pour davna, cela n avais rien de personnel, mais tu est du coté obscure de la force, donc..... et aussi au mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed EmptyLun 24 Nov - 2:52

mmm, aujourd'hui encore une au mauvais endroit au mauvais moment, désolé petite demo 78 falina^^ rien de personnel bien sur comme dit yepz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Discutions :: Si les h2 ont quelque chose a dire, c'est ici-
Sauter vers: