Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Protoskill (déguildé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Protoskill

Protoskill


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Protoskill (déguildé) Empty
MessageSujet: Protoskill (déguildé)   Protoskill (déguildé) EmptyJeu 20 Nov - 1:02

Salut à toi qui regarde ma description XD

Alors pour résumer, je m'appelle Charly j'ai 20 ans et je passe mon Bac GRH cette année ! J'adore tout se qui touche l'informatique, j'adore ma femme, et j'adore Lyon pour allez boite (sa fait 2h de route de chez moi les samedi soir, le retour c'est moin facile à 5h du mat XD)

Je joue depuis Février 2005 pour être exacte, le jour de la sortie du jeu. J'ai fait pas mal de reroll jusqu'à aboutir à un gnome Mage appelé Comah sur Archimonde. Suite au pb de lag d'Archimonde, y'a 2 ans au moin, je suis allez sur Ysondre avec Ascendance. Je suis de retour içi mais j'ai du rename : Analyss.
Saoulé par le gameplay mage qui est beaucoup moin fantastique que pré-bc, j'ai décider de monter un DK appelé Protoskill. J'ai retrouvé le plaisir de joué grâce à se perso !!!

A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Protoskill (déguildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaradrim (déguildé)
» Xeimer (déguildé)
» Draezan (déguildé)
» TheWhitDwarf (déguildé)
» Frerestern (déguildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: