Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 koperfield

Aller en bas 
AuteurMessage
koperfield

koperfield


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : 60

koperfield Empty
MessageSujet: koperfield   koperfield EmptyMer 12 Nov - 20:52

slt je suis david koperfield je suis full s2 le grand mago sheeter de tout les temps je vie ds ma petite maison dans le 60 a Clermont de l'Oise exactement je joue depuis le 22janvier 2008 la personnes qui ma appris a jouer et (Ntima-keneima-darkreaver-Aalyah) et je suis trés fier d'avoir découvert se jeu de pouvoir casser du h2 merci beaucoup a tous de me permettre de rejoindre votre guilde


sinon je suis un peu foufou je pense que les gens aime bien et etre calme et tres silencieux quand il faut Very Happy originaire des iles (martinique guadeloupe )
1m84 pour92kg je travail je suis militaire et je suis dispo pour tout du moment que je suis connecter merci et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
koperfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koperfield
» koperfield
» koperfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Presentation (passage obligatoire) :: Quelques minutes a consacrer dès votre entrée dans la guilde-
Sauter vers: