Public Enemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemi

GUILDE PVP ARCHIMONDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peut foireux, mais une bonne lecon :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minially
Admin
Minially


Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38
Localisation : paris

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Un peut foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) EmptyMer 12 Nov - 10:53

Alors, le 11 novembre, s'est improvisé un raid entre quelques guildes, dont la notre, malheureusement un peu tardif, et donc une organisation moyenne, nous n'étions que 10 de la guilde, le raid ayant été annoncé dans la journée même Smile

Au rassemblement avant le départ, voici une partie de la guilde rassemblée a Forgefer

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Img-085450ddk64

Oui je sais, tout le monde n'a pas encore sa mount de guilde, mais certains sont nouveaux donc excusés^^

Nous sommes ensuite partit a 40 ( pas enorme ) vers Piton du tonnerre, voila la petite troupe, jusque la tout va bien Very Happy

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Img-084539f1deo

Nous avons failli faire craquer l'ascenseur, mais ca passait ^^

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Img-084723han81

Ainsi nous avons envahi la ville

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Img-084932302dd

Mais bon, c'était un raid avec une bonne partie de pick up n'ayant pas l'habitude des raid, et nous n'avons pas su vivre très longtemps, mais ce fut un entrainement pour chaqun et une lecon pour nous, les gm : PREVENEZ PLUS TOT ^^ et que cela reste entre gm, sans les pubs auxquels on a eu droit sur le /2 Very Happy

Mais beacoup de connaissances et connexions on été faites entre guildes en ce qui concerne les gm, et un bon exemple d'organisation et d'écoute du raid leader pour la prochaine fois en ce qui concerne les membres, maitenant, l'adonne sort ce soir, bon up a tous et rendez vous au lvl 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://public-enemi.forumgaming.fr
Tsumy

Tsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Un peux foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) EmptyMer 12 Nov - 12:42

Il est bien mon cheval : O !!Sinon mon tabulk est en cours de farmage =) .D'ailleurs j'en profite pour passer mon annonce ; Need de l'aide pour Halaa !!... A propos du raid , je l'ai trouvé pas mal meme si faut avoué que ct le bordel quelques fois , et puis le niveau des gardes et HL now :/ donc c'est plutôt tendu pour un raid plutôt pick-up .
Revenir en haut Aller en bas
Frerestern

Frerestern


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) EmptyMer 12 Nov - 12:45

le raid etait pas super bien organisé par contre on avait un bon raid leader Smile
Tkt pas tsumy on reprend halaa souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xérons

Xérons


Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur un nuage qui vogue aux grès du vent

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) EmptyJeu 13 Nov - 20:08

désoler de pas put avoir assister a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Yoens

Yoens


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : 78

Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) EmptyMer 10 Déc - 21:22

gg la sortie ^^ nice screens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty
MessageSujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :)   Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut foireux, mais une bonne lecon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemi :: Galerie Photo :: Photos des sorties raids-
Sauter vers: