Minially Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 39 Localisation : paris
| Sujet: Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Mer 12 Nov - 10:53 | |
| Alors, le 11 novembre, s'est improvisé un raid entre quelques guildes, dont la notre, malheureusement un peu tardif, et donc une organisation moyenne, nous n'étions que 10 de la guilde, le raid ayant été annoncé dans la journée même Au rassemblement avant le départ, voici une partie de la guilde rassemblée a Forgefer Oui je sais, tout le monde n'a pas encore sa mount de guilde, mais certains sont nouveaux donc excusés^^ Nous sommes ensuite partit a 40 ( pas enorme ) vers Piton du tonnerre, voila la petite troupe, jusque la tout va bien Nous avons failli faire craquer l'ascenseur, mais ca passait ^^ Ainsi nous avons envahi la ville Mais bon, c'était un raid avec une bonne partie de pick up n'ayant pas l'habitude des raid, et nous n'avons pas su vivre très longtemps, mais ce fut un entrainement pour chaqun et une lecon pour nous, les gm : PREVENEZ PLUS TOT ^^ et que cela reste entre gm, sans les pubs auxquels on a eu droit sur le /2 Mais beacoup de connaissances et connexions on été faites entre guildes en ce qui concerne les gm, et un bon exemple d'organisation et d'écoute du raid leader pour la prochaine fois en ce qui concerne les membres, maitenant, l'adonne sort ce soir, bon up a tous et rendez vous au lvl 80 | |
|
Tsumy
| Sujet: Un peux foireux, mais une bonne lecon :) Mer 12 Nov - 12:42 | |
| Il est bien mon cheval : O !!Sinon mon tabulk est en cours de farmage =) .D'ailleurs j'en profite pour passer mon annonce ; Need de l'aide pour Halaa !!... A propos du raid , je l'ai trouvé pas mal meme si faut avoué que ct le bordel quelques fois , et puis le niveau des gardes et HL now :/ donc c'est plutôt tendu pour un raid plutôt pick-up . | |
|
Frerestern
Messages : 61 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Mer 12 Nov - 12:45 | |
| le raid etait pas super bien organisé par contre on avait un bon raid leader Tkt pas tsumy on reprend halaa souvent | |
|
Xérons
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur un nuage qui vogue aux grès du vent
| Sujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Jeu 13 Nov - 20:08 | |
| désoler de pas put avoir assister a sa . | |
|
Yoens
Messages : 11 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 51 Localisation : 78
| Sujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :) Mer 10 Déc - 21:22 | |
| gg la sortie ^^ nice screens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut foireux, mais une bonne lecon :) | |
| |
|