Public Enemi à été créé fin octobre 2008, nous recherchons donc presque de toutes les classes pour le moment, les seules conditions sont:
- Avoir TS , un micro et une langue
- Etre lvl 80
- Avoir une expérience pvp ( ou alors un dont naturel :p )
- Etre sympathique et fiable
- Le perso guildé doit être le main
- Il n'est pas nécessaire d'être totalement no-life, la participation et le stuff sera requis
Votre vision d'un MMORPG doit être le même que nous c'est a dire : "on se co sur ts pour jouer avec des amis ig", nous sommes une équipe soudée et tous dispo les uns pour les autres, que ce soit un plaisir de raid ou de faire n importe quoi d'autre en groupe, des activités organisées ou pex nos rerolls ensemble grâce a la guilde "reroll public enemi" (exemple extrême mais qui est deja arrivé : " je préféré me lever un dimanche matin, exceptionnellement pour raid 4 capitales avec ma guilde que de dormir ) ^^ si vous êtes prêts a faire ca, tout va bien
Si vous voulez rentrer dans Public Enemi, ce doit être votre main, pour les reroll il existe la guilde " Reroll Public Enemi " (contacter Minimeuffe, ma druide, mg de l'autre guilde )
Pénurie du moment : cherchons en priorité des healers, hunts et demos
Demande forteDemande moyenneDemande faible
Chevaliers de la mortImpieSangGivreGuerriersArmesFuryProtectionDruidesCombat faroucheRestaurationEquilibrePaladins SacréVindictProtectionChasseurs Maitrise des bêtesPrécisionSurvie
VoleursAssassinatCombatFinesseChamansAméliorationÉlémentaireRestaurationMagesArcanesFeuGivre PrêtresDisciplineSacréOmbreDémonistesAfflictionDémonologieDestructionPour poster votre candidature, le sujet doit etre votre classe et spé, le contenu a votre convenance Merci de s'abstenir pour les candidats qui n'ont pas encore ateint le lvl 80